DERNIERE PAROLE DE SHAYKH IBN BAZ SUR SHAYKH RABEE AL MADKHALI


Parole du grand savant Ibn Baz, peu avant sa mort, sur Shaykh Rabee' : " délaissez-le par crainte d'être touché par son mal " !!!

Le Shaykh Adnan Ar3our raconte, et c'est aussi rapporté dans un livre de Shaykh Rabee' Al Madkhali lui-même, livre qu'il a nommé " daf' baghy Adnan ala ulema al sounnah wa al imane " comme dans sa propre compilation de livre (volume 11 page 199), Adnan raconte : 

" Moi je m'éloigne, jusqu'à présent je m'éloigne réellement de Rabee' ! Je m'éloigne de Rabee' par crainte d'être touché par son mal !! Etant donné que c'est le conseil de Shaykh Ibn Baz !! Je témoigne par ALLAH L'Immense, et je jure par ALLAH L'Immense et je jure par ALLAH L'Immense, que je lui ai exposé le problème avant sa mort, et il m'a conseillé de m'éloigné de Rabee' de peur qu'il me fasse du tort !! Je témoigne par ALLAH qu'il m'a dit alors qu'il était vivant : " Celui là te fera du tort ! Il l'a déjà fait telle, telle et telle chose ! avec untel, untel et untel ! Qu'as tu à a voir un lien avec lui ??? Délaisse-le !!! ". Il me la' dit de cette façon. 
Après je lui ai dit : " Mais Shaykh, ceci..."
Il (=Ibn Baz) m'a dit : " Délaisse-le ! - il s'est énervé et a monté le ton sur moi - et m'a dit : " délaisse-le ! "

ATTENTION !!!

Certains hizbis de Shaykh Rabee' diront que celui qui raconte ça (=Adnan Ar3our) n'est pas quelqu'un de confiance, il est connu pour la déviation du minhâj, etc. (tralala...toujours le même discours) 

Au cas où ça arrive,et ça arrivera sûrement, retenez ça : 

Adnan Ar3rour invite celui qui dément ces paroles de Shaykh Ibn Baz a un appel à la malédiction devant la Kaaba !! 

Alors au lieu de taper sur vos claviers "ne croyez pas en cela", acceptez  cet appel à la malédiction devant la Kaaba ! 

On attend de voir... 

Si tu ne visite pas sheikh rabee'

 mouhamad bin hadi almadkhali  dit

Celui qui vient a la Mecque et que rien n'empêche s'il ne s'efforce pas a visiter le Sheikh c'est une déception. c'est un perdant et ceci ne nuit en rien a sheikh rabee' mais lui c'est un perdant et les gens de la sounna comme je vous l'ais dit s'étonne de lui!

Car ne s'écarte de lui qu'une personne suspecte, avec la condition que je vous ais donné : d'avoir une excuse valable c'est a dire d'être occupé par sa famille sans avoir quelqu'un pour s'en occupé, ou bien qu'il n'a pas beaucoup de temps. et autres parmi les vrais excuses.

Mais celui qui reste une semaine ou dix jours a la Mecque et qu'il n'arrive pas à passé chez Sheikh rabee' et qu'il se prêtant salafi! on lui demande ce qu'il l'a empêché! S'il n'a pas d'excuse valable, qu'est ce qu'il l'empêche ? si ce n'est qu'il a quelque chose de mal dans son for intérieur sans aucun doute!.

sheikh alfawzan, abdelaziz ali sheikh, alouheidan sur oubeid eljabiri!

Abd ALLAH Al Bukhary est inconnu chez les grands savants !!! Par Shaykh Rajehi

العلامة الراجحي يبين مسائل التكفير ويجيب عن حال عبد الله البخاري

https://archive.org/download/muslima...%25D9%258A.wma

Sahab publie une réplique sur Shaykh Al Fawzan !!!

Et voilà c'est au tour d'Al Fawzan !Les recordmans de la mise en garde insensée, le fameux site " sahab " (pro-madkhali), a publié une réplique sur Chaykh Al Fawzan !

Ne vous détrompez pas il s'agit bien de Saleh Al Fawzan, le connu, membre du conseil des grands savants d'Arabie Saoudite.

Etonnant ?

Non pas du tout, ce n'est que le résultat de cette longue série de mises en garde insensées à l'encontre des gens de la sunna des quatre coins du monde.

Voulez vous savoir la raison de cette "réplique" ?

Quoi, vous n'avez pas deviné ?

Enfin…

Beh oui ! c'est évident : il ne défend pas chaykh Rabee' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

porte-t-il l'étendard du jarh wa ta'dîl ?

Shaykh Rabee' Al Madkhali

porte-t-il l'étendard du jarh wa ta'dîl ?


Voici un sujet qu'il est plus que nécessaire de traiter. J'irai même jusqu'à dire que c'est " The Sujet " du moment, vu l'état pitoyable et déplorable que sont en train de vivre les gens de la sunna. Si on prend le temps d'observer les causes de toutes ces divisions qui ont touché les gens de la sunna au travers de tous les pays musulmans, et même des pays non-musulmans, on remarquera qu'elles sont pratiquement toutes dues aux positions de Shaykh Rabee'.

Prend garde à désapprouver l'une des positions de Shaykh Rabee', ni même songer à cela, même pas en rêve, sinon on te sort du " minhâj ", tu es un " moubtadi' ", un " hizbi ", un " dal moudel " etc.

Tu peux ne pas être d'accord avec Abou Hanifa, Mâlik, Chafe'î, Ahmad Ibn Hanbal, Ibn Taymiyya, Ibn Qayim, Ibn Baz, Al Albani… mais pas Shaykh Rabee'.

sheikh rouheili refute aljabiri

http://www.al-rehaili.net/rehaili/download/ebook/al-rad.pdf

Al Albani dévoile la dureté d'Al Madkhali

Retranscription d'un dialogue entre Chaykh Al Albani et Chaykh Jamil Zinou


Jamil Zinou : " Chaykh Rabee', lors de ma dernière visite, nous avons parlé de son livre "adouwa islamiyya 'ala aquida saiyyed qotb ". Tu m'as dit qu'il y a de la dureté. Moi je te demande la preuve. Tu m'avais promis pour la prochaine fois. chez notre frère Abou Kamel, je t'avais aussi demandé la preuve et tu m'as dit : " elle ne me vient pas à l'esprit maintenant ". Je veux donc voir la dureté dans ses livres afin que je le conseil. "
Al Albani : " Très bien. Et toi n'as-tu pas lu ses livres ? "
Jamil Zinou : " J'ai lu ses livres mais je n'ai pas vu de dureté "
Al Albani : " Soubhane Allah ! "

mohammad ibn hedi almadkhali en justice

http://al-rehaili.net/rehaili/index.php?page=ebook&action=download&link=25

Sheikh rouheili accuse mouhammad ibn hedi de calomnie et porte plainte ! a suivre

l'exhortation en or de l'éminent Bakr Abou Zaïd

- qu'ALLAH lui fasse miséricorde -

( déstinée à Sheikh Rabee' Al Madkhali )





As-Salamou 'aleykoum wa rahmatou-Llah wa barakatouh
Wa ba'd,

En réponse à votre souhait que je lise votre livre " Lumières islamiques sur les croyances et les pensées de Sayed Qotb ", ... que je vous donne mes remarques à son sujet. A votre interrogation s'il contient des lacunes ? Si ces lacunes condamneront ce projet à être clos ou bien sont-elles du genre à pouvoir être corriger, pour permettre au livre d'être imprimer et publier ? Ainsi il vous sera d'un apport utile dans l'au-delà et il servira d'avertissement à ceux qu'Allah choisira sur terre. Voici donc ma réponse...

La difference entre twitter et Facebook ???


 
 http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-d-54244701.html

Elle se moque de nous salma !? C'est quoi la difference entre twitter et Facebook?

Ils mentent sur sheikh alfawzan

Question:

Quel est votre conseil pour les étudiants en science qui sont préoccupés dans le takfir ou le tabdi' et le suivi des faux pas des savants et des prédicateurs sounnites salafis et se détournent par cela de la science et ils prétendent suivre, en cela, la voie de shaykh Sâlih Al Fawzân et autre parmi les gens de science?

ousama alouteybi une reference des tribunaux



http://www.toutpourlemusulman.fr/jugement-d-oussama-al-uta%C3%AFbi

Le jugement d'Oussama Al 'Utaïbi ( 6 mois de prison et 150 coups de fouet )


La louange est seulement à ALLAH. Que la prière et le salut soient sur celui qui ne sera pas succédé par un prophète…

J'ai en ma possession, moi Fayz ibn Holaïl As-Suhaïmî juge au tribunal pénal de Médine, se basant sur le sujet que nous a renvoyé son éminence le président du tribunal pénal renvoi n°3426 en [date] du 1 / 5 / 1427 h. rattaché au fondement n°10344/27 en [date] du 1 / 5 / 1427 h. concernant la plainte de Sulaïman ibn Ahmad Ad-Duwaïch contre Oussama 'Attâya 'Uthmân au sujet de son atteinte ( تجريح ) à l'honneur sur internet, confirmé par un examen spécialisé du tribunal pénal, par la demande de son éminence le représentant du ministère de la justice pour les affaires juridictionnelles n° 18/39980/27 en [date] du 8 / 10 / 1427 h.

Après avoir pris connaissance par correspondance au bureau général des vérifications et des réclamations de Médine, par notre demande n°21847/27 en [date]du 13 / 11 / 1427 h. pour la vérification avec les deux parties de l'affaire et un renvoi [..illisible..] demande n° d3/218 en [date] du 14 / 12 / 1427 h.

Shaykh Al Abbad n'a-t-il pas raison ?

Shaykh Abd Al Mouhsin Al Abbad  hafidhaou Allah a dit :


" Shaykh Rabee' fait partie de ceux qui sont actifs dans la science à cette époque. Il a de bons et grands efforts pour la sunna, ainsi que des livres. Il a de bons et grands livres profitables, sauf que ces derniers temps, il s'est mis à faire des choses qu'il ne devait pas faire. Il se devait de continuer à être comme il était au début : son endurance et ses efforts dans les livres profitables. Ces derniers temps, il est apparu de lui des choses sur lesquelles nous ne l'approuvons pas. Nous demandons à Allah – azz wa jall – qu'IL nous accorde, ainsi qu'à lui, tout bien. Et qu'IL accorde à tous, ce qui louera leurs fins. Je ne le dénigre pas, ni ne met en garde contre lui et je dis qu'il fait partie des bons savants et que s'il s'occupait par la science et y consacrait des efforts, il apporterai beaucoup.

La base du problème était Sheikh rabee'

Walid Seif Al nasr raconte dans cet enregistrement : http://www.ballighofiles.com/emad/waleed.mp3

A un moment donné, j'étais renvoyé du Qatar. La base du problème était Sheikh rabee'. C'est-à-dire on considérait que j'étais " rabee'iste " etc. Moi je suis marié avec quatre femmes de nationalités différentes… ce qui est important : je suis parti du pays, ils m'ont renvoyé et je n'avais pas de pays pour m'y rendre. Je suis donc parti en Arabie espérant trouver une îqâmah (carte de séjour) à Ryad.

A ce moment là, j'ai téléphoné à sheikh rabee' pour lui passer salam et afin de le mettre au courant de ce qu'il venait de se passer.

sheikh rabee' devant ses propos

- Shaykh Rabee' sur l'imam Abou Hanifa !!


هذا ما هدى إلى السنة و الجماعة و أخطأ أبو حنيفة حتى في الرجاء و مات على الرجاء... أناسا على الرجاء وما تجد
هذي الراجيح ل تجد هذا الرجاء في الغالب من الشاب أل من ورائه أهواء وأهداف وأغراض
« Celui là n’a pas guidé vers la sunna et la jama’a et Abou Hanifa a fait l’erreur même dans
al irja et il est mort sur al irja et il a... [mot inaudible]... des gens sur al irja et on ne trouve
pas cette instabilité ni al irja chez un jeune sans qu’il y’a derrière des envies, des buts, et des
fins. »



Shaykh Sâlih Al Fawzân dira :


Ceci n'était pas connu des gens jusqu'à ce que cela touche certains ignorants sur certaines chaînes satellitaires de 2 jours ou sinon les gens n'ont pas cherché dans cela, na'am dans le livre "Al Sounnah" de l'imâm Abd Allah ibn imam Ahmed, à la fin, il y'a des paroles sur Abou Hanifa qui lui sont attribuées et dans la copie éditée il n'y a rien à ce propos mais on le lui attribua dernièrement, et l'objectif visé par les salafs lorsqu'ils parlaient sur Abou Hanifa, d'un côté c'est qu'il s'en remettait à l'analogie (al qiyas) et il n'argumentait pas avec les ahadith mais son soutien était l'analogie...[..]

La critique d'ahmed bazmoul sur sheikh ahmed alhazimy


Rapporté par Al Boukhari n° 3606


Selon Abou Idris Al Khawlani, il a entendu Houdayfa Ibn Al Yamen dire :
"Les gens interrogeaient le Prophète sur le bien, et moi je l'interrogeais sur le mal, de peur de vivre jusque là.
Je lui dis : Envoyé d'Allah ! Nous étions dans la jâhiliyya et dans le mal, Allah nous a pourvu de ce bien, y aura-t-il du mal après ce bien?
Oui ! dit-il.
Et après, y aura-t-il du bien ?
Oui, dit-il ; mais mêlé de brume !
Comment est-elle cette brume? lui dis-je.
Des gens qui prêchent le contraire de mes enseignements, tantôt tu approuves leurs actes, tantôt tu les désapprouves !
Et après cela, y aura-t-il du mal ?